Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippudenConnexion

forum naruto shippuden

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bladde de Tobi

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura se releva tranquillement maintenant que la pluie avait cesser et elle pouvait repartir chez elle ,Tobi lui resta assit contre l'arbre à regarder le ciel ou il vit un oiseau .Il commença une phrase ,mais ne la fini pas ,Sakura le regarda du coin de l'oeil .Puis un kunai se planta sur l'arbre ,elle le prit et lit le message ,bien sur dans sa tête .

*Sakura. Si tu est en danger, sort le MEME kunai que je t'est donner tout à l'heure. Disons que... c'est un kunai chanceux.

Kakashi Hatake, Jonin de Konha *


Sakura prit le Kunai bien en main et regarda dans la direction de Tobi .Puis elle se retourna en gardent le kunai en main .

"Bon moi j'y vais ......mais ne me suivez pas >< ........."

Sakura commença à avancer vers la foret ,elle était inquiette car le fait que sa pouvais se finir comme ça avec un membre de l'Akatsuki était très étrange .
Quelque mettre plus loin elle s'arrêta et regarda ou était Tobi .Un bous de son manteau dépaser de l'arbre .Sakura reprit son chemin en étant toujours sur c'est garde et aussi elle savait que Kakashi était là cacher ,si il y avait un danger .

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura commença à avancer vers la foret ,elle était inquiette car le fait que sa pouvais se finir comme ça avec un membre de l'Akatsuki était très étrange .
Quelque mettre plus loin elle s'arrêta et regarda ou était Tobi .Un bous de son manteau dépaser de l'arbre .Sakura reprit son chemin en étant toujours sur c'est garde et aussi elle savait que Kakashi était là cacher ,si il y avait un danger .Mais quand Sakura regarda Kakashi il disparait et il en sort une fummée.

*J'espere qu'elle a compris le message...*

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi lui ne bouga pas de la...Il allait bientot a Konoha donc rien de servait de suivre Sakkura et d'aller lui parler et continuer a faire l'idiot.Donc il resta la a regarder un corbeau dans les yeux.Puis le corbeau s'envola et Tobi resta la patiament...Il capetait encore le chakra de Kakashi...

''Pffffffffffffff''

[dersoler le petit poste -_-'')

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura continuait son chemin ,Kakakshi avait disparue et Tobi restait tranquille derrière son arbre .Sakura en profita pour voir les plantes qu'elle a pue récolter .Les les tria et les comptât .Elle s'aperçoit qu'il manquer une plante ,pour faire l'antidote qu'elle voulait .Elle rebroussa chemin et se redirige vers la plaine .

*Zut sa doit être à causse de cette pluie et de se membre de l'Akasuki grrr Bladde de Tobi - Page 2 899594 *

Sakura arriva vers la pleine ,Tobi n'avait toujours pas bouger .Elle passa à coter de lui sans lui adresser la parole et alla vers le centre de la pleine et commença à cueillir la plante qui lui manquer .

*Il m'en faut assez ,je vais continuer à en ramasser ^^*

Sakura avait complètement oublier Tobi tellement qui l'était discret et elle qui était tellement absorber dans ces pensés elle aussi .

"Et voila ^^ sa devrais aller ...."

Sakura repartit donc vers la foret et passa devant Tobi .Puis elle s'arrêta .

"Pourquoi tu reste là sans rien faire ......"

Puis elle continua son chemin ,cette étrange membres de l'Akatsuki était vraiment imperceptible .

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi vue Sakura passé devant lui et revenire,et en rerepassant devant lui elle lui posa une question assez simple a répondre...

"Pourquoi tu reste là sans rien faire ......"

-C'est simple...Je n'est rien a faire de mieux...


Tobi resta la coucher sur l'Arbe en attendant la petite réponse de Sakura ou sa grosse sa dépendait de comment on voix les chose.

(Dsl tu petit poste)

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi avait répondu à sa question ..mais comme Sakura s'en douter de la réponse ,elle en fut pas surprise .Elle laissa donc tomber.....
Puis elle repartit pour cette fois ,pour de bon vers le village de Konoha ou le maître Hogake attendait ses fameuse herbes médicinal .
Sakura se dépêcher donc ,pour éviter qu'elle ne se fasse gronder ,car ci c'était le qu'a ...
elle eu des frissons rien qu'en imaginant .

*Faut que je me dépêche ....il va falloir aussi que j'informe maître Tsunade ,que j ai vue un membre de l'Akatsuki ...*

Sakura continuer son chemin en courent d'arbre en arbre .

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi pensait...Comment avait t'il put être aussi naif...Quest qu'il ne lui faisait pas dire que Sakura allait le dénoncer a son kage...En un istant , il se retrouva devant Sakura et l'arrêta d'un signe de main...

-Minute toi...Je n'est aucune preuve que tu ne me dénonceras pas a ton kage...

Tobi regarda Sakura avec son Sharingan , et la fit tomber dans les vagues...Il la prit dans ses bras et se téléporta dans une caverne plus lointaine...

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura continuer a courir d'arbre en arbre en direction de Konoha .Elle ne fessait pratiquement plus attention a Tobi qui était derrière .Mais sur le coup il apparue en fasse d'elle ,elle s'arrêta net un peut surprise .

"Mais qu'es qu'il y a encore ...."

*Je me disait bien que sa ne pouvais pas se finir comme sa ...*

Sakura prit son kunai qui était dans sa poche ,celui que Kakashi lui avait donner .Mais quand Sakura croisa son regard ,elle nu le temps de s'apercevoir e du sharingan ,qu'elle s'évanouie .

[direction grotte de l'Akatsuki ]

descriptionBladde de Tobi - Page 2 EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre