Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippudenConnexion

forum naruto shippuden

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bladde de Tobi

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionBladde de Tobi EmptyBladde de Tobi

more_horiz
Tobi se baladait dans les plain.Il marchait calmement regardent par son masque enfaite a l,orifice de l'œuil gauche il marchait tout doucment sentent le vent éfleuré son manteau et ses cheveux qui prenaire dans le vent son sharingan aparaissai dans son œuil gauche et il regardait droit devant ni derière ni en haut ni bas pas gauche pas droite.Il écoutia les oiseau chanter et croisa un ninja de Konoha reconnaissent le styl vestimentaire et son bandeau mais semblait ne pas s'être fait aprecevoir donc il dissparut sous terre et observa son ennemi avec le son quil entendait grace a ses pat.

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi sortie de sous terre un peu plus loind devant un(e) chuunin il avais sortie de la terre,la tête basse pancher par ennavent pour être okus juste et il ne voyait que les pied du chuunin,des orteille plutôt fin.Il levais tranquilment la tête observant tranquilment son "ennemi(e)"Peut être allait t'il combattre cette ennemi(e) ou pas.Il ne faisait pas grand chose de ses journée a part relaxer,

*Madara:On le/la tue sa pourait être dangeureux pour notre identiter n'oublie pas on n'est pas dans le bingo book!*

*Tobi:Bha non laisse moi faire...*

Tobi releva la tête il savait quoi faire même si c'étais un peu dangeureux mais il ne voulait pas se batre enfin pas la...

"Ci tu ne me dénnonce pas au bingo book,je te fait rien donc reste calm ou tu meur...Sinon n'essaye pas de me fraper ou de sortire un genjutsu rien de tout cela marcherait..."

Il regarda la chuunin en face.

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura marcher tranquillement dans la pleine ,elle ne fessait rien en particulier ,simplement prendre un bon bol d'aire frais .
Le temps passa ,mais Sakura sentit quelque chose ,puis sortent de terre un type bizarre apparut .Sakura reconnue le manteau de l'akatsuki et ne fit aucun geste ,elle ne savait pas a qui elle avait a faire .Surtout a un membre de l'Akatsuki ,a elle toute seule elle n'avait aucune chance de gagner .
il portait un drole de masque sur la figure avec un trous ,mais elle ne vit pas le sharigan .Les deux ninja se regardèrent droit dans les yeux et ne bougèrent plus . Il avait prononcer qu'il devait pas être dénoncé au Bingo book .Sakura en fut surprise elle lui dit simplement un mot .


"Non ......."

*Je me demande bien qui peut t'il bien être ...il doit être puissant sa ça ne fait aucun doute ,je doit rester sur mes gardes .*

Sakura attendit et était prête a toute attaque .

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Compte a toute attente Tobi se laissa tomber dans l'herbe et mit ses bras derière sa tête.Il n'avait aucun gout de se batre avec cette fille.Il savais quelle pensait surment a l'attaquer mais même si elle l'attaqurait il pourait facilment éviter. Il étais tout même Madara Uchiwa,si il avait réussi a incoquer kyuubi à moins quelle soye une sperwoman elle n'avait pas de chance contre Tobi.


"Le soleil plombe aujord'hui sa fait mal a mon n'œuil ouch!"

Tobi semblait bête comme ca mais c'étais simplment pour couvrire sa vrai indentiter.



[Dersoler pour le petit poste]

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura était prête ,aller t'il commençait l'attaque ...elle resta sur ses gardes quand subitement il s'écroula sur l'herbe les mains derrière la tête .Sakura en fut surprise ,elle ne s'attendait pas à ça de quelqu'un de l'Akatsuki .

*Ouf ,* en mettant sa main sur sa poitrine *mais il est bizarre -_-*

Sakura resta quand même sur ces gardes car cela pouvais être un piège de l'ennemi .Elle ne voulait pas ce battre contre lui car elle connaissait sa force et elle savait que toute seul elle ne fessait pas le poids .

*C'est quoi ce masque bizarre ...................-___________- *

Sakura était très intrigué par ce personnage très étrange .Elle n'arrivait pas à savoir si il était sérieux ou pas ,mais elle se douté qu'il devait être très fort .Sakura ne tenta rien et l'observa toujours en étant sur ses gardes .

"Mais qui est tu ? et que veut tu ? "

Sakura attendit sa réponse même si il devait surement être là pour Naruto .

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
*She's my Cherry pie nanananannanananan*

Tobi resta longment coucher dans l'herbe voyant Sakura ne disait rien pour l'instant il décida de se relever,Elle finit par lui dire.

"Mais qui est tu ? et que veut tu ? "

"Je suis Tobi,et quest que je veux...Rien en particulier.Pourquoi? Et Toi qui est tu et que veut tu?Esce de la teinture pour tes cheveux?"

Tobi regarda Sakura d'un air intrigué,son bandeau indéquai bien Konoha son dernier village.Il se rellaissa tomber dans l'herb regardent le ciel et attend ses réponse il lui dit aussi.

"T'inquète je t'attaquerait pas"

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura le trouvait de plus en plus étrange ,il se présentât sur le nom de Tobi .Elle n'avait jamais entendu se nom quelque part !.Puis il continua à son tour à lui posé les même questions tout en se retombant sur l'herbe .Sakura lui répond ,mais avait aussi un nerf sur la tempe et le point serrer pour la question sur sa couleur de cheveux .

"Moi je m'appelle Sakura .....et je suis ici en promenade ...Je voulais être tranquille...et pour ma couleur de cheveux sa te regarde pas >< ."

Il avait aussi affirmé qu'il ne l'attaquerait pas ,mais Sakura resta quand même prudente .Sakura était tout simplement dans cette prairie pour cueillir des herbes médicinal ,et ce qu'elle fit après la petite conversation avec Tobi ,qui lui regardait les nuages .

*Quelle drôle de personnage ..-_- pour un membre de l'akatsuki ,il ternit leurre image ....à moins que sa soit une ruse ...méfiance ..*

Sakura était à genoux et cueillait des herbes dos à Tobi ,mais rester concentrer .

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
"Hihihi tu dois vraiment me prende pour un nul..."

Tobi regarda Sakura en se tournant sur le ventre.

"Tu fait que ca ceuillire des fleurs?Moi je préfère ralaxer..."

Il Sortie un Kunai de sa manche et le lanca vers Sakura,ceci alla s'écraser plus loins dans un buisson,un corps inerte en tomba de premierre vue il venait de Kiri no Kuni.Un calpin tomba de sa main.Decu étais marquer en gros


nom-Tobi
il semble venire du clan uchiwa,aussi il semble idiot.


De ou étais placer Tobi il ne pouvait voire le reste de ce que il étais écrie.Une légerte flames noire vient consomer le clapin pour pas que Sakura puisse le lire.Si elle connaissait ses pouvoire elle saurait tout suite quil étais un Uchiwa mais le quels?allait t'elle croire quil étais Itachi le frère de Sasuke si oui elle se trompait il étais Madara Uchiwa c'étais pas claire.

"HEIN MAIS SES QUOI SES FLAMES NOIRE???"

Il en avait une sur son manteau biensur il l'avait fait exprès et il pouvait la faire disparaitre si il le voulait.Il se roula dans le gason et fit disparait la flame sinon tous aurait prit en feux...

Il se releva et regarda Sakura...

"euh...T'as rien vue ok?"

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura cueillait tranquillement ces herbes médicinal ,quand à Tobi lui ,il se prélassé ,quand d'un coup ,il projeta un cunail qui frôla Sakura .Elle se retourne immédiatement vers Tobi son cunail en main .Elle le regarder méchamment .

*Je savais qu'il fallait se méfier de lui ....*

Puis elle jeta un léger coût d'oeil ,là ou le cunail c'était planter .Elle s'aperçut que Tobi visé un ninja ,qui avait l'aire d'appartenir au village de Kiri .Sakura vit alors un book prendre feu ,elle c'était retourner au moment ou il brûler .Puis Tobi avait aussi des flammes noire sur lui .Il se roulait dans l'herbe pour les éteindre .

*Il est Idiot ou quoi -_-....ou alors c'est une ruse ,il m'a l'aire bien habille avec les cunails ,puis faut pas oublier qui fait parti de l'Akatsuki ....*

Sakura se releva ses herbes à la main ,puis elle regarda Tobi .

"Bon je doit y aller ,mais je me demande toujours ce que fait un membre de l'Akatsuki ici en train de ce prélasser dans l'herbe ."

Sakura face à lui attendu une réponse de sa part ,même si elle ne devait pas être mieux que la précédente réponse qu'il lui avait dit .

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
"Quest que je fait ici...Et bien je relaxe...Au lieu de toujours travailler relaxe donc un peu..."

Malgré que Tobi ne savait absolument rien d'elle il était sûr quelle se surmennaît assez souvent;il se releva et tendit une main vers le ciel.

*Hummm il commence a mouiller..."

Tobi avait raison il commencait a mouiller.La pluie s'abattait de plus en plus.

"Tu veux venire avec moi?"

Tobi sauta sous un arbe et se recoucha se demandent si Sakura allait venire...


[derosler pour le cours poste]

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura le trouvait de plus en plus bizarre ,mais t'en qu'il l'attaquer pas c'était le principal .Puis il commença à pleuvoir des al-bardes .Sakura mit ses mains par dessu sa tête ,pour ce protéger le maximum .Puis Tobi ce precipite vers un arbre en invitent Sakura .
Sakura alla vers l'arbre avec Tobi ,pour ce protéger ,même si elle avait toujours des doute envers lui .


"Quel salle temps >< il est vraiment imprévisible .."

Sakura regardait Tobi allonger contre l'arbre et être tranquille comme si de rien n'était .

*C'est vrai que je n'est pas souvent le temps de me relaxé *

Sakura s'assit contre l'arbre dos à Tobi est attendu sen dire mot et réfléchie à une façon de ce relaxé ^^.

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Kakashi avais vue Sakura partire dans les pleine et savait que Tobi était dans le coin. Alor il a eu l'idée de la suivre au cas ou. ne voyant pas tobi, Il remarqua Sakura en dessous d'un arbre.

*Elle est acompagner avec quel qu'un je suis sure. Sinon elle serait deja rentrer. *soupir* Peu etre le gamin que j'ai rencontrer dans la foret tout aleur... J'espere qu'il napas faite la eme chose qu'il ma fait*

Plus proche, Il remarqua le gamin de tout aleur.

Pour entendre la conversation, il sauta sur l'arbre ou ils étaient réfugier silencieusement pour que le gamin ne sais pas que je la protege.

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
''Tu parle pas beaucoup toi...''

Des grosse goutes d'eau tombaire toujours du ciel.Tobi avait remarqué que le sang du ''renseigneur'' de Kiri était partie a cause de la pluie...Il n'avait pas l'intention d'attaquer Sakura simplement de lui faire une petite peur rien de plus...Il espérait que sa marche.

Tout a coup Tobi disparut completment sans aller sous la terre son chakra n'était plus la Tobi non plus.Il réapparu comme ca a coter de Sakura il avait remarquer Kakashi.

''Tu te demande surment comment j'ai fait...Hey Kakashi,toi non plus tu ne parle pas beaucoup...''

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
*Impossible... il ma vue!*

saute entre sakura et tobi et mets un kunai sous la gorge de tobi.

''Quest-ce que tu lui veux et comment sais tu mon nom!''

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
''Tsssssssss aute se Kunai de la gros nul...''

Tobi décendit en passent a travers le Kunai grace.Ses comme si il passait dans l'espace et réaparraissait a coter.Il était debout devant Kakashi en un éclaire kakashi recu son pied a la figure.

''Arrete de toujours me déranger je relaxe moi...''

Tobi se rassie par terre et dit a KAkashi

''Je crois que tu a fait peur a...Sakura je crois...Et deplus arrete de me suivre partout méchant Kakashi...''

Tobi parlait toujours d'une voix enfantinne

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura était tranquille à réfléchir quand subitement Tobi fut à coter d'elle ,sur le coup ,Sakura se décala et mi sa main sur sa poitrine .

*Il ma fait peur ce c------*

Tobi avait reperés Kakashi sur l'arbre ,que même Sakura n'avait pas sentit sa présence .Kakashi ,alors rejoint Sakura et se met entre eux et mettant un kunai sous la gorge de Tobi .Sakura se remit alors de c'est émotion .

"Kakashi sensei ,mais .....qu'es ce que ......."

Sans même que Sakura puisse finir sa phrase Tobi disparaissait puis reapparait devant Kakashi en lui mettant un coup de pied .Sakura en fit les gros yeux ,et avait les points serrer pour aidé Kakashi .Mais Tobi avait l'aire de plus vouloir ce relaxer que de ce battre .Sakura ne comprenait de plus en plus rien à cette histoire et surtout au comportement de ce membre de l'Akatsuki .

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi se rassi calmement,en regardant Sakura.Sous son masque un large sourire hornais son visage mais il disparut rapidment....

''J'ai réussi a te faire peur!Dersoler sa me tentait trop ''

Tobi ne fesait même plus attention a Kakashi,avec tout les capaciters qu'il avait il sen foutait un peu...Kakashi restait un adversaire remarquable lorsque qu'il se battait avec quelqun de normal mais Tobi ne l'était tousimplement pas.

"Sinon tu faisait quoi ici a part ceuillire des fleurs...''

*J'èspère que se rabajois de Kakashi ne gachera pas ma journée...''

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi après s'être rassit ,il demanda encore à Sakura ,si elle était là rien que pour la cueillette des plantes (ou fleures comme disait Tobi ^^) .
Sakura le regardait de haut et secoua la tête .


"Oui je ne fessait que ramasser des fleures ,pourquoi sa te dérange ? mais ce n'est pas de simple fleures ,suis pas non plus une nunuche ><"

*Pas comme cette cochonne de Ino ><*

Sakura regarda Kakashi et s'approchât de lui .

"Kakashi sensei ,il serrait mieux de partir ,il ....."

Sakura se rapprochât de Kakashi ,et lui murmura à l'oreille ,pour pas que Tobi l'entend .

"Il est vraiment bizarre ce type ,le problème j'arrive pas à cerner si il est ci redoutable ou si il est tous simplement stupide ."

Sakura pendant qu'elle parlait à Kakashi et elle jetait un coup d'oeil à Tobi ,pour voir ses réactions .

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
"Bha ses que tes fleurs elles servent a la medcine j'en est déja vue..."

Tobi ne préta pas plus attention a Sakura qui parlait a l'oreille de Kakashi en le regardent.Il s'en foutait éperdument.Il resta la assi par terre et soupira.Il se leva passa ses mains sur son menteau de l'akatsuki.Il fit un plus long soupire et dit...

"BYE!"

Tout a coup Tobi disparut comme ca sens laisser de trace le problème,il réaparru a plat ventre a terre comme si il venait de faire une longe chut.Il moullait toujours a gros goute et Tobi laissa sortire une plainte sec...

"Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...Bon ben moi je retourne sous l'arbe vais mouiller mon manteau...Je crois quil est impérméalble..."

Tobi retourna s'assire en decou de l'arbe,en siflotant une mélodie envoutante sans en faire plus.

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Apres la reponse de Sakura, Kakashi lui aussi lui murmura a l'oreil.

''Je croix qu'il est un peu les 2... si il t'attaque pense tu que tu va etre capable de te débrouiller?''

Toute en lui parlent, il surveilla Tobi. Kakashi chuchota a coter de l'oreil a sakura et je lui donna un Kunai


'' Au cas ou...''

Kakashi dit a tobi:

'' n'essai pas de lui faire de mal sinon tu va avoir a faire a moi!''

Kakashi part vers la ville et est sure que Sakura est en sécurié avec se ''Kunai''




descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Kakashi donna alors un Kunai à Sakura puis partis en la lésant seul avec Tobi .Elle était pas très rassurait surtout avec un seul Kunai .Même si il paraissait stupide ,il était pas moins un membre de l'Akatsuki .Sakura soupira puis Tobi annonça un "Bye" puis disparue .Sakura avait une tête de style à ne rien comprendre .

"Mais c'est qui cette énergumène -_- "


Puis Tobi réapparue aplati sur le sol comme une crêpe ,Sakura le regardait toujours d'un aire bizarre .Puis il revint sous l'arbre ou il s'assit en sifflotant tranquillement .Sakura alla vers lui et lui demanda .

"Tu fait quoi la au juste ???? "

Sakura rangeât le kunai dans son sac ainsi que ces plantes médicinal .Elle s'assit aussi contre l'arbre ,mais à dos de Tobi ,tout en regardant le ciel ,pour pouvoir voir ne serai-se un brin de ciel bleu .Mais ce n'était pas le qu'a .

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi répondit calmement a la question de Sakura.


''Peu pas te le dire...Enfaite si je pourrait mais je sais pas trop quoi répondre...''

Tobi continuait a siflé mais tout a coup s'arraita.Il disparaut avant que un Kunai vien se planter ou il était assi.Il réapparut plusieur Kunai a la main et les lanca a plusieur endroit différent.Un ninja arriva derière Tobi mais avant quil est pue faire quoi que se sois il lui assèna un violent coup de pied au ventre il le fit disparaite dans un feux noire,et se réassi en bas de l'arbe...

''Ta rien vue...Ok?''

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Sakura était derrière l'arbre opposer à Tobi ,il avait répondu à sa question ,mais pas exactement ,ce que Sakura voulait entendre .Elle fit un long soupir et se mi à réfléchie .

*Je sais vraiment pas quoi faire avec ce type ,pourvue que cette pluie s'arrête -_- et que je puisse rentrer pfffffffffff*

Pendant ce temps Tobi lui ce battait contre des ninjas ,Sakura n'avait pas vraiment fait attention ,vue que leurre odeur avaient été effacer par la pluie et qu'ils n'avaient pratiquement fait aucun bruit ,elle n'avait rein remarqué ,sauf le dernier coup .Elle se leva précipité et regarda vers Tobi ,un ninja gisez au sol .

"C'est toi qui a fait sa et pourquoi...euh ......."

*Y a plusieurs raison pour l'attaquer -_-pourquoi j'ai dit "pourquoi"*

Puis Tobi lui dit "ta rien vue Ok " .Sakura tourné sa tête de droite à gauche ,puis leva ses paumes des mains vers le ciel en soupirant .

"OK ....."

La pluie qu'en à elle commençait à s'arrêter ,Sakura en fit contente ,comme ça elle pouvait enfin rentrer chez elle .

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Tobi se rassi contre l'arbe du coter opposé a Sakura,il savait que si il l'approchait elle partirait surment donc il resta la.La pluie s'arrêta et Sakura avait plustôt l'aire ccontente,surment attendait elle se moment pour partire chez elle.Il èspéra seulment quelle penserait a ne pas dire son nom et quelque information a bigo book de Konoha...Sinon il serait oubliger de de se déplacer et arrenger ca...
Tobi lacha un soupire en regardant les aigles dans le ciel.Aucun ne lui apportait la lettre quil attendait...

''A mais il son long ses oiseau ou ses....''

Tobi ne fini pas sa phrase pour ne pas donner d'indice sur l'akatsuki a Sakura

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
Kakashi lanca Un Kunai qui passa juste a coter de la tete a Sakura mais il y avait un message accrocher pas une corde sur le kunai.Il y était inscrit:

Sakura. Si tu est en danger, sort le MEME kunai que je t'est donner tout aleurs. Disons que... c'est un kunai chanceux.

Kakashi Hatake, Jonin de Konha

Tellemet que le kakashi a lancer vite le kunai, Sakura n'a pas pue voir le Kunai Arriver mais a entendu le son du contacte du kuna contre l'abre.

(Dsl c'est tout se que j'ai eu en tete...)

descriptionBladde de Tobi EmptyRe: Bladde de Tobi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre