Train arriva vers l'entrer de la grotte ,pour rencontrer le chef du clan et lui faire un rapport .Il marchait tranquillement avec un autre membre qui l'accompagner .Ils discutèrent comme de vrai commères en plein bavardage .Train repéra tout de suite un intrus se faufiler dans l'entrer de la grotte .Ils ne lavaient pas scellé en rentrant .Les deux membres de l'Akatsuki se regardèrent et fit signe en sorte que sa n'avait sens trop importance .Ils avaient sentit que l'intrus n'était pas nuisible ,mais il fallait qu'ils l'éliminent au plus vite avant que leurre chef le repère et les engueules ,pour avoir fait entrer sens problème un intrus .
"Dit tu t'en charge ....j'ai la flemme ..."
"Et puis quoi encore ,c'est ta faute ...Tu n'avais qu'à refermer derrière toi ...Ont ne ta rien apprit ..." soupir...
Train fit un petit sourire tout en continuant son chemin .
"Non ..^^"
"Grouille toi ,avant qu'ont s'en aperçoit .."
"C'est toujours moi qui mi colle ...va pas te plaindre après que l'endroit est détruit et sale .."
Après cette brève discussion ,Train fit demi tour pour aller voir qui était entrer dans leurre repère . Il marcher toujours tranquillement ,mais sens sen rendre compte il arriva plus vite sur les lieu que l'intrus nue le temps de comprendre .Il fessait noire ,mais Train le sentit et alla se mettre derrière lui ,puis prit un kunai et le mi sous son cou .
"J'aime bien savoir qui je tranche la tête ^^ ....peut tu me dire à qui ai-je l'honneur ".
Train était en effet un ninja curieux de savoir qui il tue .
"Dit tu t'en charge ....j'ai la flemme ..."
"Et puis quoi encore ,c'est ta faute ...Tu n'avais qu'à refermer derrière toi ...Ont ne ta rien apprit ..." soupir...
Train fit un petit sourire tout en continuant son chemin .
"Non ..^^"
"Grouille toi ,avant qu'ont s'en aperçoit .."
"C'est toujours moi qui mi colle ...va pas te plaindre après que l'endroit est détruit et sale .."
Après cette brève discussion ,Train fit demi tour pour aller voir qui était entrer dans leurre repère . Il marcher toujours tranquillement ,mais sens sen rendre compte il arriva plus vite sur les lieu que l'intrus nue le temps de comprendre .Il fessait noire ,mais Train le sentit et alla se mettre derrière lui ,puis prit un kunai et le mi sous son cou .
"J'aime bien savoir qui je tranche la tête ^^ ....peut tu me dire à qui ai-je l'honneur ".
Train était en effet un ninja curieux de savoir qui il tue .