Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippudenConnexion

forum naruto shippuden

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionUn endroit pour discuter du manga Naruto EmptyUn endroit pour discuter du manga Naruto

more_horiz
Un endroit pour discuter du manga Naruto en y creant des topic Naruto librement ..Comme ca apres chacun peut donner son avis ssur les persos ,sur ce qu il ce passe en ce moment lors des combats si il y a des abus au niveau de la distribution de pouvoirs ect ...

descriptionUn endroit pour discuter du manga Naruto EmptyRe: Un endroit pour discuter du manga Naruto

more_horiz
Bonjours a tous !

Je me demander l'autre jours , si Tobi ne serait pas Obito ? Madara a une chevelure bien plus longue ^^. Si on regarde bien , obito a la meme coiffure !! de plus "Tobi" peut s'ecrire "Obito" !!!!

descriptionUn endroit pour discuter du manga Naruto EmptyRe: Un endroit pour discuter du manga Naruto

more_horiz
A mon avis, la rumeur de Tobi=<Obita tourne chez les fans de naruto depuis bien trop longtemps. L'annonce que Tobi=Madarea a était un fort rebondissement.
Perso l'histoire la coupe de cheveu, c'est moyen. Il est tout a fait normal qu'après 50 ans les cheveux changent! (j'aimerais voir kakashi, sakura ou encore naruto dans 50 ans).

Je pense que oui Tobi=Madara!! Après peut etre qu'on nous reserve encore des surprises!

descriptionUn endroit pour discuter du manga Naruto EmptyRe: Un endroit pour discuter du manga Naruto

more_horiz
Humph question classique ~

Et bien je confirme oui Tobi est Madara è_è

Obito est mort et ENTAIRER a Konoha!! ( Tome 27, on voit sa tombe avec ses lunettes et des fleures ) Et il a perdu un oeuil (droit) Donc, Tobi n'est pas Obito. De plus, dans les Scan ( pour ceux qui veule lire, cliquer sur "spoiler" )

Spoiler :



VOilaa en espèrent que tout le monde sache enfin que Tobi = Madara!!!! X.x

descriptionUn endroit pour discuter du manga Naruto EmptyRe: Un endroit pour discuter du manga Naruto

more_horiz
Aha ca faisait longtemps que je le savais moiiii! (j'ai pas divulgué l'information plus haut ne voulant mettre de spoiler)

Pour ce qui est de la tombe de tobi, si on se refaires aux chapitre "kakchi gaiden"(ou un truc dans le genre) on voi bien que le corps d'Obito est irrecupérable, donc son corps n'est pas sous sa tombe!
De même pour madara il était supposé mort mais il ne l'était pas pour autant. enfin Bref j'ai bien envie de croire à de nouvelles révélations choque!

descriptionUn endroit pour discuter du manga Naruto EmptyRe: Un endroit pour discuter du manga Naruto

more_horiz
Comme tu veut Kiba ^^

Mais TOBI EST MADARA point final!! après...

Spoiler :


Mais franchement, Masashi kishimoto sais garder le mystère au prêt du manga ^^

descriptionUn endroit pour discuter du manga Naruto EmptyRe: Un endroit pour discuter du manga Naruto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre