Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippudenConnexion

forum naruto shippuden

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQui sont les intrus? EmptyQui sont les intrus?

more_horiz
Train arriva vers l'entrer de la grotte ,pour rencontrer le chef du clan et lui faire un rapport .Il marchait tranquillement avec un autre membre qui l'accompagner .Ils discutèrent comme de vrai commères en plein bavardage .Train repéra tout de suite un intrus se faufiler dans l'entrer de la grotte .Ils ne lavaient pas scellé en rentrant .Les deux membres de l'Akatsuki se regardèrent et fit signe en sorte que sa n'avait sens trop importance .Ils avaient sentit que l'intrus n'était pas nuisible ,mais il fallait qu'ils l'éliminent au plus vite avant que leurre chef le repère et les engueules ,pour avoir fait entrer sens problème un intrus .

"Dit tu t'en charge ....j'ai la flemme ..."

"Et puis quoi encore ,c'est ta faute ...Tu n'avais qu'à refermer derrière toi ...Ont ne ta rien apprit ..." soupir...

Train fit un petit sourire tout en continuant son chemin .

"Non ..^^"

"Grouille toi ,avant qu'ont s'en aperçoit .."

"C'est toujours moi qui mi colle ...va pas te plaindre après que l'endroit est détruit et sale .."

Après cette brève discussion ,Train fit demi tour pour aller voir qui était entrer dans leurre repère . Il marcher toujours tranquillement ,mais sens sen rendre compte il arriva plus vite sur les lieu que l'intrus nue le temps de comprendre .Il fessait noire ,mais Train le sentit et alla se mettre derrière lui ,puis prit un kunai et le mi sous son cou .

"J'aime bien savoir qui je tranche la tête ^^ ....peut tu me dire à qui ai-je l'honneur ".

Train était en effet un ninja curieux de savoir qui il tue .

descriptionQui sont les intrus? EmptyRe: Qui sont les intrus?

more_horiz
Pas de chance pour lui, c'était Akia et quand elle a sentie le Kunai sous sa gorge, elle a eu un peux peur mais quand elle entendit qu'il voulait savoir son nom, elle se dit qu'elle avait peut être une chance de ne pas mourir. Elle lui répond alors :

" Mon nom est Akia et sa serai bête de me tuer alors qu'on pourrait jouer tout les deux. Sa te dit pas ?"

Ylma en attendant, prend l'autre main du jeune homme et la met sur sa poitrine pour lui montrait à quel jeu elle voulait jouée avec lui. C'était maintenant a lui de voir si sa lui plaisait.

descriptionQui sont les intrus? EmptyRe: Qui sont les intrus?

more_horiz
Train ,le kunai sous la gorge de cette étranger était a deux doit de lui trancher la tête .La victime dit son nom comme lui avait demander Train ."Akia " Il sut rien que pars sa voix qu'il s'agissait bien d'une femme .Puis elle affirma "Ont pourrait jouer tout les deux "Sur le coup Train pensé a une bagarre ,quand elle lui prit sa main et la posa sur sa poitrine .Train n'avait pas l'habitude de se genre de situation et ne comprenait pas .Il pelota sa poitrine sans savoir se qu'il fessait réellement .Il n'avait pas comprit le mot "jouer " de Ylma ,qu'il enfonça de plus en plus son counaille sous sa gorge ,puis sa main qui lui tripoter ses seins sur son menton .La tête de Train était très près du visage de Akia .

"Le but du jeux ...qui se ferra tuer le premier ....tu est plutôt mal barrer ...Veux tu vraiment jouer avec moi .."

Puis au loin la voix de l'autre membre résonna dans la grotte .

"Quesque tu fous bon sens ....Tu en met un temps pour massacrer l'intrus ."

Train fit la tronche et hurla a son tours ,mais avait oublier qu'il était prêt des oreilles de Akia .

"Oué sa va tu n'avait qu'a y aller a ma place ,si t'est pas content ....pour la peine ,je vais faire comme l'intrus a dit ...Ont va jouer ensemble .."

........

Dernière édition par Train Heartnet le Lun 7 Sep - 18:54, édité 1 fois

descriptionQui sont les intrus? EmptyRe: Qui sont les intrus?

more_horiz
Train n'avait pas comprit se que Akia appelait jouer, il croyait que le but de jeux c'était que le premier tue l'autre. Akia se mit alors a soupirer en se disant qu'elle aurait préfère rencontrer le frère de Sasuke. Quoi qu'elle n'avait pas vue comment il était. Il avait juste une belle voix mais c'est tout. En tout cas, Train ne se gênait pas pour lui tripoter ses seins et Akia aimer bien sa, elle lui répond alors :

" Non, le but du jeux n'est pas de tuer le premier mais de qui donne plus de plaisir que l'autre. A se jeux la, oui, veux bien joué avec toi. Mais pas a ton jeux a toi."

Alors que Akia lui disait sa, une personne gueula qu'il mettait du temps et Train sans s'apercevoir que sa tête était juste a coté des oreille d'Akia se mit a crier aussi. Akia soupira et lui dit :

" Pour l'instant tu es mal barrée pour gagniez a mon jeux... On t'as jamais apprit de ne pas crier dans les oreilles..."


Akia soupira encore une fois, et ferma les yeux pour apaiser la douleur. Ensuite, elle mit sa main sur la main de Train qui tenait son Kunai a la main et le retire doucement, elle se tourna ensuite vers lui et le regarde. Elle dit ensuite avec le sourire :

" Waouh, t'es plutôt pas mal, je sens que je vais bien m'amuser avec toi.^^"

Elle se colla a lui, puis passe main sous ses vêtements pour caresser son torse. Elle lui demande tout en continuant :

" Alors, se jeux te tente ?^^"

HRP:
tu devrais corrigé ton poste mon petit chat, je vois pas qui sait cette Ylma. :P

descriptionQui sont les intrus? EmptyRe: Qui sont les intrus?

more_horiz
Train répondit à son collègue qu'il allait jouer un jeux de la mort ,Akia lui dit alors qu'il ne s'agissait pas de sa et qu'elle parlait d'un autre jeux .Mais malheureusement pour elle ,il n'avait rien entendu .Train avait sa mais derrière sa tête et réfléchi alors à la façon de la tuer ,quand celle-ci enleva sa main avec le kunai de son cou .Puis le "Waouh "de Akiaréveilla Train ,lui aussi s'aperçut qu'elle était plutôt sexy .Mais sa réaction ne le montrer pas vraiment .

"Hein!!!!"

Akia alors se colla à lui et commença à lui caresser son torse .Train ne comprenait pas trop ce qui lui arriver ,puis pensa que sa devait être une nouvelle attaque .

*Elle est pas désagréable cette attaque .....*

Train sur le coup la repoussa ses mains sur ses bras ,il la regarda de bas en haut ,puis fini sur sa poitrine .

"C'est gros ......"

Train lâchât Akia puis posa ses mains sur sa poitrine .puis il tata .

"C'est mou ....."

Puis ses mains touchât légèrement sa peau .

"C'est doux ...."

Puis il se mit à réfléchir avec toujours ses mains sur sa poitrine .

[HRP :zut :P voila j'ai corriger )

descriptionQui sont les intrus? EmptyRe: Qui sont les intrus?

more_horiz
Akia fut amuser de voir comment il réagissait, on voyait vraiment que se garçon était incompétent au sexe et au plaisir charnel, se qui amusa beaucoup Akia. Elle sourit tout contente de pouvoir jouer a se jeu. Puis elle retira doucement le haut de se jeune garçon et continua a caresser son torse tout en regardant ses courbe et sa musculation. Il était vraiment bien foutu que Akia se mordis légèrement les lèvres de plaisir. Puis elle regarda une plus prêt son visage, en plus d'être bien foutu il était vraiment mignon. Akia mit doucement sa main sur le visage de Train et lui caressa les joues puis après ses lèvres. Elle avait vraiment envie d'y gouter. Elle sourit puis lui dit :

" Avant que tu me tue, j'aimerai te faire gouter le bonheur suprême, sa te dit ? Mais pour cela il vas falloir que tu m'obéis et que tu te laisser guider par moi. Ne t'inquiète pas tu vas aimer.^^"


En tout cas, si il aimer pas sa, elle en tout cas allait adorée. Elle se colla contre lui puis en attendant sa réponse, elle l'embrassa dans le cou tout en baisant sa main qui était sur sa poitrine, elle partie dans le pantalon.

descriptionQui sont les intrus? EmptyRe: Qui sont les intrus?

more_horiz
Train avait toujours ses mains sur la poitrine d’Akia ,qui était très agréable au touché . Il était en train de réfléchir ,malgré que ce n’était pas son genre .Ce genre de situation n’était guère courrant dans sa vie .Train n’avait connue que la mort depuis son enfance ,donc le plaisir du sexe ,il ne connaissait pas .
Pendant ce temps Akia elle en profité ,elle caressa son torse ,puis ses joue ,Train la laissa faire car toujours dans ses penser .Elle dit dans la fouler de ses geste ,qu’elle pourrait lui faire goûter le plaisir supprime ,Train leva un sourcil d’incompréhension et qu’il devait lui obéir .Ces mots ne plaisait pas trop a Train déjà que le chef de l’Akatsuki avait du mal a lui donner des ordres .Il la regarda en baissant les yeux ,ou celle-ci était entrain de descendre ses main vers le bas ,niveau pantalon .


« Personne ne me donne d’ordre Mll ma proie ,et puis je voie pas pourquoi !!! Je peut te tuer de façon très intéressante ,pour avoir le bonheur je sais pas quoi ? »

Train était vraiment a coté de la plaque ,mais il n’avait pas intervenu sur le fait que Akia dirigé sa main .
Il mit sa tête ,plus prés du visage de Akita ,il était vis a vis d’elle et d’assez près .Il fit la moue .


« T’es bizarre qu’en même !!!! Tes attaques ne me font pas mal du tout -_- »

*Même au contraire *

[HRP :désoler si c’est cours ,pas d’inspiration L ]

descriptionQui sont les intrus? EmptyRe: Qui sont les intrus?

more_horiz
Train avait l'air de beaucoup réfléchir, il était complétement perdu. Il ne savait pas se qui se passer en faite. Le sexe et l'amour, il ne connaissait pas sa, donc c'était vraiment tout nouveau pour lui. Il ne savait pas comment réagir ni quoi faire, se qui amusa Akia. C'était vraiment une proie très facile pour elle, elle avait bien envie de le garder prés d'elle aussi longtemps qu'elle le pouvait pour profité pleinement de lui quand elle le désirer. Alors qu'elle lui expliquait qu'il devait se laissé faire et obéir a ses ordres, elle remarqua qu'il regardait sa main qui c'était faufilé dans son pantalon. Il était surprit mais elle avait remarquer qu'il n'aimait pas recevoir des ordres. Mais le plus surprenant fut quand il se mit a parler. Il la prenait pour sa proie, tout se qu'il voulait c'était la tué et lui demanda d'ailleurs la permission que si il pouvait la tué de façon intéressante pour avoir se bonheur. Akia n'a pas put s'empêcher d'éclater de rire. C'était vraiment trop drôle, elle se ressaisit puis elle sortie sa main de son pantalon et elle mit sur son visage, elle lui dit en relevant sa tête pour voir ses jolies yeux doré :

" Après se que je vais te faire, tu voudra plus du tout me tuer et rester avec moi pour toujours. Mais bon soite, si tu n'as pas aimer, tu pourra faire tout se que tu veux de moi. T'es moindres désires, mon corps sera entièrement a toi petit chat noir.^^"


Elle lui sourit d'un sourire amuser et a la fois perverse, il était vraiment trop mignon en plus d'être pas douée et c'est très rare qu'elle peux trouvé des proies comme sa. Elle voulait absolument le garder pour elle seule. Puis Train se rapprocha plus prêt d'elle se qui facilitera la tache de Akia mais elle en avait marre d'être debout, elle commençait a fatiguée. Après tout, elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle s'était vite dépêcher pour arrivé a cette grotte tant attendu pour voir le frère de Sasuke. Elle était bien contente quand même d'être tombé sur se jeune homme. Alors qu'elle se mit a regardait un peux partout pour voir si il n'y avait pas un endroit ou ils pouvaient s'assoir, elle écouta néanmoins se qu'il dit. Il la trouvait bizarre car ses attaque ne lui faisait pas mal du tout, elle lue néanmoins ses pensée car elle avait la faculté de pouvoir recevoir les pensée des autres. il trouvait sa très agréable. Du coup, Akia le regarda et sourit en se disant qu'elle allait vraiment bien s'amusait avec lui.Elle prend l'une des ses mains et le fit s'assoir par terre contre un mur. Akia s'assit en face de lui et elle mit ses jambes derrière son dos. Puis elle se colla contre lui tout en continuant de caresser son torse si musclé. Elle lui dit ensuite :


" Pourquoi je voudrais te faire du mal ? C'est pas a se jeu la que veux jouer avec toi, c'est a un autres jeu beaucoup plus amusant que de se faire du mal ou tuer. Tu verras, se jeu est beaucoup plus amusant que le tiens. Et je suis sur qu'après tu m'en redemandera."

La tête de Akia s'approcha doucement des lèvre de Train, elle déposa délicatement ses lèvres sur lui, puis elle rentra doucement sa langue dans sa bouche et se mit a s'amuser a jouer avec la langue de Train. Son corps étai bien collé a lui, du coup, il pouvais sentir les seins de Akia contre son torse. Akia tout en continuant a l'embrasser avec amusement mit doucement une des ses mains sur les cheveux de Train qu'elle caressa tout en délicatesse. Elle alla doucement pour qu'il en profite et qu'il découvre en même temps, puis de toute façon elle avait tout son temps de toute façon. Au bout de quelque minutes, elle se retira puis se pencha vers son cou et lui dit doucement a l'oreille :

" Alors, cela te plait ? Tu veux que je continue ?"

Elle attendit sa réponse tout en lui faisant des petits baiser sur le cou. Elle était tellement contente de pouvoir s'amuser comme sa et surtout d'avoir trouver un mec aussi mignon qui se laissait faire.

descriptionQui sont les intrus? EmptyRe: Qui sont les intrus?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre