Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippudenConnexion

forum naruto shippuden

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionMission dangereuse (Pv Hidan) EmptyMission dangereuse (Pv Hidan)

more_horiz
Par un jour de pluie ,Sakura partie sur ordre du Hokage ,en mission secret pour trouver des informations sur l’Akatsuki. Elle partit donc très tôt le matin ,enfila un manteau sous forme de cape ,avec une capuche ,et mi son bandeau de Konoha dans son sac .
Avant d’antan sa mission ,elle alla au bureau de l’Hokagé pour avoir les directive de la mission .
Sakura après avoir obtenue le rouleau d’information ,partis avec hâte vers la forêt .
Elle sauta d’arbres en arbres ,sous cette pluie torrentielle et fit également très attention de ne pas glissé tout en allant vite .


*Pourquoi a t’il fallut que je part en mission avec un temps pareil -_- *


La forêt était très danse et il pouvait y avoir beaucoup de Ninja dans les environs .Même peut être un membres de l’Akatsuki. Après quelque heure Sakura sentit la présence de quelqu’un et chercha un endroit ou ce cacher et par la même occasion ,pour s’abrité de le pluie. Elle chercha en tournant , en virant d’arbre en arbre sens se faire repérer. Puis elle aperçut a quelque mettre une petite grotte .
Elle se dirigeât alors vers elle ,puis constata ,qu’elle n’était vraiment pas profonde et qu’elle devait faire très attention qu’on ne la voie pas . Elle retira sa capuche et scruta les environs pour voir si elle n’avait pas était suivie .

descriptionMission dangereuse (Pv Hidan) EmptyRe: Mission dangereuse (Pv Hidan)

more_horiz
Hidan veste ouverte, col relevé erré sans but dans la foret, quoique il avait bien envie de retourné dans la grotte.Sa faux couverte de sang pendait a ses cote tandis que sa pique �tait fermement accroché a son dos lorsque il commené a a pleuvoir.

*Putain quelle temps de merde je déteste la pluie quoique sa pourra surement lavé ma faux du sang de ces foutue ninja *pensa t-il en bayant


Mais hidan esquissa tout de mème un sourire au souvenir de ces minables brigant qui avait essayé de le dépouillé de son argent qui soit dit en passant était inexistant ,le moment ou il avait littéralement glacé le sang de son premiere adversaire en usant de sa redoutable technique le kami no sabakii il sourit a l'évocation de ce souvenir lorsqu'il sentit une présence ;

Son instinct lui soufflait de chercher et de mutiler le corps de se danger potentiel. L'expression d'Hidan changeait au contact de cette sensation qu'était le désir de tuer... Ses traits se durcirent, lentement, un rictus méprisant apparue, laissant voir ses dents acéré tel un predateur chassant une brebis deja blessé mais n'en fit rien et continua tout simplement a marché dans l'attente que ce mysteruieuse mystérieux invité se montre enfin

descriptionMission dangereuse (Pv Hidan) EmptyRe: Mission dangereuse (Pv Hidan)

more_horiz
Sakura était toujours dans la grotte pour s’abrité de la pluie ,qui tomber à abondant . Elle guetta les environs d’un œil bien ouvert ,car elle avait sentit la présence de quelqu'un .Elle ne pouvait pas savoir a qui elle avait à faire ni où il pouvait être .Elle n’avait pas de faculté comme la famille Hyuga ,pour repérer à des kilomètres les ennemis. Elle resta alors tranquille sans faire de grand mouvement pour pas qu’elle se fasse repère .

*Je me demande qui sa peut t’il être ,il faut que je fasse attention ,l’Akatsuki doit sûrement rodé dans les environs *

Quelque minutes plus tard ,elle fini par apercevoir un vêtement derrière un arbre ,il était noir avec nuages rouge .Mais elle n’avait pas vue son visage ni son armes ,car elle le voyait pas très bien , il était encore assez loin . Sur le coup Sakura sursauta légèrement ,elle fut très surprise de voir un membres de l'Akatsuki ,surtout qu’elle redouté d’en voir .Mais bon elle fini par se calmé et fit un léger sourire .
Pour elle s’était aussi une chance pour avoir plus de renseignement a leurre sujet ,même si s’était pas sa mission .
Elle restât qu’en même sur ces garde et prête a attaquer si celui-ci la découvrit .

descriptionMission dangereuse (Pv Hidan) EmptyRe: Mission dangereuse (Pv Hidan)

more_horiz
Hidan était las de patienté , ce foutu ninja n'avait vraiment pas l'air de vouloir combattre avec lui, de plus il n'aimais vraiment pas patienter, immobile, impuissant ne pouvant apaiser son désire de tuer, alors que pourtant, il n'était pas connu par les rares personnes encore en vie pour en témoigné comme étant quelqu'un de patient. Tant pis si ce n'est pas se maudit ninja qui venait a lui, se serait lui qui prendrait les devant de se combat. Mais alors qu'il se torturait d'impatience, une pensée lui traversa l'esprit .

* Tient donc... cela fait combien de temps que je n'ai pas tué de ninja ? Ah oui je m'en rappelle.*

Hidan se perdit a contempler le ciel il tenté tant bien de que mal de se rappelé d'un homme parmi des millier.Tant de sang avait couler devant ces yeux qu'il ne saurait différencié quelque litre de sang dans cette océan écarlate .Soudainement un visage tordu de douleur lui revint il réussi au bout de quelque seconde a poser un nom sur ce visage .Un nom si amusant qu'il ne sut au moment de la mort de son propriétaire que craché dessus avec mépris.

*Oh tiens ! C'était ce mec , comment s'appelait-il, Ah oui Asuma*

Décidément aujourd'hui Hidan était heureux ce qui ne lui ressemblé pas cela le surprenait méme, une joie pleine d'une rage de sang, une nécessité croissante de tuer lui tenaillait les tripes, se foutue Ninja ne tarderait pas a gouter au fil de sa faux...
Hidan s'immobilisa , il se tourna et calmement,déboutonna légérement sa grande veste veste d'un noir d'encre parsemé de nuage rouge symbole du sang qui éclaboussée son quotidien.Un sourire empli d'un sadisme et d'une perversité certaine parcouru son visage.Ce sourire ne connu qu'un temps limité, il se transforma en un rictus froid , menacant mais avant tout condescendant a la vue, exactement au méme endroit ou se tenait ce fuyard et méprisable ninja. Se tenait la, trés peu visible mais présent, un minuscule morceau de cape dépassant de la souche de l'arbre.Il se m'y alors a chantonné d'une voix joyeuse , enfantine et a la limite de l'hystérie

"Ou est tu ? M'entend tu ? Le grand méchant loup est dans les bois !! Mais ou peut tu bien te cacher méchant petit ninja .Cours loin de moi , Hidan te rattrapera ."

La voix de Hidan changea alors du tout au tout, sa joie se transforma en impatience, son enfantillage en colére et son hystérie en un désir irrasasiable de chair et de tripe . Il s'écria alors...


"Sors de la maudit ninja .Que ta mére autan putain soit-elle devienne témoin de ta mort prochaine.

descriptionMission dangereuse (Pv Hidan) EmptyRe: Mission dangereuse (Pv Hidan)

more_horiz
Sakura toujours caché dans sa grotte observa le Ninja de l’Akatsuki attentivement .Il avait l’aire de l’avoir repère ,mais sans savoir ou elle était exactement .Au début il agissait d’une étrange façon en chantonnant d’une voix joyeuse qui semblait évidant qu’il avait perçu sa présence .Sakura commençait à s’inquiéter et à réfléchir à la situation ,de savoir comment lui échappé .Elle n’était pas idiote au point d’affronter seule un Ninja de l’Akvavit ,même si elle avait déjà battu Sasori ,mais elle ne l’avait pas battu seule .Elle devait rester sur ces gardes .Puis d’un autre ton plus violant et irritable ,le Ninja commençait à s’impatienter et insultant .Bien sur , sur ces paroles Sakura commençait a avoir un nerf sur la tempe ,mais elle garda son calme .

*Celui -là ,il mérite vraiment mon point a la figure grrrr*

Mais vue qu’elle était repérer ,elle ne pouvait pas rester cacher dans la grotte sans rien faire .Elle décida alors de ce battre tout en restant en retrait .
Elle concentrât son chakra dans sa main droite ,puis d’un coup elle frappa le sol .Un grand tremblement de terre ,puis toute la terre au alentours ce mire a se fissuré ,les arbres se mirent également a tombé .
Sur le coup de la surprise ,elle envoya un rocher sur le Ninja avec sa force de brute ,mélangé avec son chakra .Elle savait que ça n’allait pas l’arrêter ,mais c’était surtout pour faire diversion ,le temps qu’elle puisse ce cacher dans les gravas qu’elle a commit .

*Bon maintenant qu’es que je vais faire ,ces bien malin d’avoir fait ça, mais maintenant !!!!grr pour quoi sa arrive a moi ses genre de chose *

Sakura attendit la réaction de son adversaire ,et resta prête a tout moment pour ce défendre .Elle n’allait pas non plus s’enfuire comme une lâche ,mais elle connaissait sa force .Ce combat n’était pas équitable et elle savait que sa finirait surtout par un sucide de sa part si elle se battait .Mais connaissant l’Akatsuki ,elle savait qu’elle ne pourrait pas partir tranquillement .

descriptionMission dangereuse (Pv Hidan) EmptyRe: Mission dangereuse (Pv Hidan)

more_horiz
Les cheveux d'un gris argentée d'Hidan ondulerent lorsqu'un courant d'air soufffla , ses cheveux gris contrastée enormement avec sa veste d'un noir de jaie au reflet pourpre represantant des nuages ensanglantée, sang qui allez couler aujourd'hui car ce maudit ninja le faisait vraiment chier

"putain j'en ai vraiment marre de cette merde je me fait chier bordel"

En effet hidan n'avait vraiment pas l'habitude de faire eternisée les combat a ce point la, cela l'etonnée meme au plus haut point. Hidan se ressaisit il n'en pouvait plus:

"Merde si ce n'est pas toi qui vient a moi..."

Ses pensée furent imterrompue lorsque Hidan ressentie la terre tremblée , ce tremblement s'intensifia dans un vacrne assourdissant emportant avec lui le silence qui regnait a l'instant ainsi que la plupart des arbres au alentour d'Hidan . Il sut immediatement que c'etait une technique de ce foutue ninja , ce fut alors a ce moment qu'un sourire naquit sur les levres d'Hidan , sourire qui fit vite place sur les levres de celui-ci a un un rictus malsain symbole de la perversité et d'une cruauté sans nom tel une bete sauvages, un fauve ayant localisé sa proie et sentant que le combat est proche . Finalement cette journée s'acheverai sur une tuerie tel que Hidan les aim�e. Ce fut a ce moment qu'Hidan s'ecria:

"Et ben voila tu veut enfin te battre enfoirée vient je t'attend, sors de ton trou si tu a le courages espece de sale..."

il fut a ce moment pour la deuxieme fois de la jounée qu'Hidan imtterompie une de ces phrase a cause de ce foutue ninja lorsqu'un roché ayant sa taille vint le percutée violement avec une force titanesque.Hidan fut propulsée avec une force inouie et alla s'ecrasé violement sur un arbre , arbres qui s'ecroula sous le choc de cette impact. ce fut environ aprés une minute durant laquelle on ne vit qu'un epais nuage de fumée qui fut accompagnait par un silence de mort qu'Hidan rompit en disant :

"...Batard tu vas voir comment je vais te charcuter "

Ce fut alors qu'Hidan sentit une douleur lacerante au niveau de son epaule gauche, soudain il y eu lourd silence, qui disparut en meme temps que le nuages de fumée lorsqu'Hidan rompit celui-ci en eclantant d'un rire psycotique proche de l'hysterie signe de sa folie et de son inhumanité condesandante envers cette race pourri qu'etait la race humaine .Il regarda alors son epaule gauche avec un sentiment de bien etre mélée a une douleur intense, ce fut alors a cette instant qu'Hidan remarqua que la douleur provenait de son epaule gauche qui semblait s'etre deboitée. Il eu alors un rictus qui s'accompagnia d'un rire heureux lorsqu'il se remis violement l'epaule en place d'un coup de paume de sa main...encore un sourire ...

"Putain mec sa fais mal mais bon j'espere que tu es preparé parce que maintenant c'est mon tour ... Un deux trois j'arrive "

Ce fus sur cette phrase qu'Hidan donna un coup de poignet et tira sur sa chaine pour faire sortir sa faux la ratrapa de maniere conditionné car ayant reproduit ce mouvement des millier de fois il savait exactement comment faire, et d'un mouvement habile du bras alliée a un demi tour parfaitement executé, Hidan pris son elan, ses muscles se banderent il commenca a courir et sauta sur un arbre ayant resist a ce tremblement de terre . Il couru jusqu'a l'extrémité de la plus longue branche et sauta extremement haut en direction de cette grotte, d'ou venait le rocher et ou se terré ce ninja, il raffermi sa prise sur la chaine de son arme et l'envoya au loin dans ce qui restait de la grotte en esperant touch� ce ninja . Le fracas que produisit son arme en eclatant un rocher de la taille d'Hidan ettoufa les insultes et cri de plaisir de celui-ci. Hidan atteri a environ vingt metres de la grotte ,d'un coup de bras il ramena la faux pendante a l'extremité de sa chaine et la rattrapa de sa main gauche.Ce fus alors qu'il s'avanca en regardant sa faux ,cela aurai etait trop beau pour etre vrai son arme revenait bredouille cette fois ci.

"Tu as eu de la chance cette fois ci enfoiré, aller vien c'est bon je ne te ferai pas de mal tu sais, enfin tu ne le sentira plus aprés que j'en ai fini avec toi "

Hidan regarda alors autour de lui et ne vis rien, il s'enerva alors et ce fus dans élan de colere qu'il cria alors:

"Tu me fais chier mec j'ai pas dix-mille ans moi tu sors ou je detruit tout et je t'assure que tu le regrettera quand je te torturerais a mort enfoiré "

Pendant qu'il disait cela Hidan s'evertuai a une tache trés serieuse :celle de detruire tout ce qui pouvait l'etre et trouvé ce rat lorsqu'il vit un pan de cape ainsi q'un bout de chaussure deriere l'un de ces rocher.Hidan sourit le denouement etait proche, cette sensation de plaisir qu'il eprouvait lorsqu'il ressentait la peur et la crainte de son ennemi face a lui eveillé chez l'etre qu'etait hidan un doux sentiment d'auto satisfaction .
Il se ressaisit et d'un coup, couru arma sa faux banda ses muscles et brisa ce rocher.
Ce qu'il trouva derrier l'ettona au plus au point mais Hidan avait trop envie de tuer il dit alors le premier mots qui lui vint a l'esprit:

"Salut t'es mort toi "

il brandit alors sa faux.....

descriptionMission dangereuse (Pv Hidan) EmptyRe: Mission dangereuse (Pv Hidan)

more_horiz
Sakura avait lancer un rocher sur ce membre de l'Akatsuki ,ce qui l'avait bien amocher ,Sakura ne penser pas l'avoir aussi facilement mais bon .Puis celui-ci était toujours énervé et heureux a la fois ,elle le trouver de plus en plus bizarre en plus d'être un monstre .Il se remboîtât alors l'épaule ,puis braya encore ,quand a Sakura elle fit une grimasse ,tout en fessant bien attention de ne pas ce faire repérer ,car elle avait une mauvaise intuition .
Le membre de l'Akatsuki lança une attaque vers la grotte avec une faut bien étrange .Cette attaque fit place a de la poussière ,où Sakura fit oblige de bouger pour ce protéger de gravillon et de poussière .Elle ne s'était pas rendu compte que un de ses pied dépasser légèrement des rocher .

Elle nue le temps de sens rendre compte qu'il avait repérer en brisant le rocher devant elle .Il mi un de ces sourire que Sakura ,fit un frisson ,un qui n'augurer rien de bon .
Sur le coup elle sauta en arrière d'un grand bon d'au moins 2 mètre .
Il brandit alors sa faux ,


*Mince qu'es ce que je vais faire *

Elle décidât alors de le retenir le temps ,que quelqu'un vienne l'aidée .
Elle retentât sa technique de brute ,ce qui consister a envoyer tout son chakra sur ses poings et de frappé .
Elle se concentrât ,puis en serrent très fort ses poings ,les lança directement sur le sol .Encore un de ces fracas pas possible ,qui fends alors la terre .Des millier de rocher s'élevèrent de tout les sens .

Sakura sur l'élan concentrat également son chakra sur ses pieds ,puis elle frappa de tout coter les rocher qui volait vers le membre de l'Akatsuki .
Elle savait que sa n'allait pas l'arrêter ,mais peut être le retenir .


[DSL de la super attente ,mais je fut très occupée -_-]

descriptionMission dangereuse (Pv Hidan) EmptyRe: Mission dangereuse (Pv Hidan)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre