Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippudenConnexion

forum naruto shippuden

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] Emptydans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Sakura était toujours évanouie sur l'effet du sharingan et elle n'avait toujours fait aucun geste .
Quand Sakura se réveilla ,l'endroit ou elle était était sombre et glacial ,elle ne voyait rein autour d'elle .Elle ne santé qu'une seule présence ,celle de Tobi qui était non loin d'elle .
Sakura essaya de se relever et se tourna vers Tobi .


"Mais qu'es que tu ma fait ..et ou somme nous exactement ..."

Sakura tenait très fermement son kunail entre ses mains ,elle ne savait pas comment aller se terminer cette histoire ,mais elle n'aller pas se laisser faire .Sakura était prête en qu'a d'attaque ,mais elle ne savait pas non plus la réaction que Tobi aura ,car pour elle cette homme était enigmatique .

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Tobi , frola Sakura d'une seul main.Celle ci passa en haut de sa tête et tout a coup , du feu s'ouvrie.La pièce était maintenant éclaré par des feux disposer a certaine place sur le sol au plat fond et même sur les murs.Le masque de Tobi était a moitier éclaré , par les flames.Tobi repassa une main en haut de Sakura et maintenant et le fleu devenu bleu...

-Tu vois...Ici je controle tout.Je pourais te faire mourire d'un seul coup de main.Bon je t'explique pourquoi je tes amené ici...Je ne te veux aucun mal , je te l'ai déja dit.Mais comme je n'ai aucune confiance en toi...Je n'ai aucune raison de te faire confiance puisque tu ne ma rien prouvé et je ne te connais pas assez...

Tobi et Sakura se croiserient du regard mais rien de se passa...

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Tobi alluma la pièce d'une étrange façon ,mais cela ne surprenais plus Sakura .Tobi lui dit qu'il ne lui voulait aucun mal ,mais qui ne pouvait pas la laisser rentrer tranquillement vue qu'il ne savait pas à qui il avait affaire .Il ne voulait pas que Sakura raconte tout au Hokage ,et c'était exactement ce que Sakura aller faire .

*En plus j'allais informer maître Hokage ....zut ,suis coincé .*

Tobi et Sakura se regardent dans les yeux et rien ne se passa ,pendent environ 10 bonne minute .Sakura avait toujours son kunai en main et prêt à se défendre .

"Nous n'allons pas rester des heurse à se regarder .....Que me veut tu à la fin .....Si tu veux ,je peux te donner ma parole que je ne dirais rien à ton sujet ."

Puis elle jeta un coup d'oeil dans toute la pièce pour trouver une sortie ,mais la grotte était immense et sa devait être surmement un labyrinthe .

*Mais kakashi sensei et au courent ...il la due sûrement les mettrent au courent de la situation .*

"Que veux tu que je fasse pour que tu me laisse partir et que je te donne ma confiance que je ne dirais rien à ton sujet "

*Et puis qu'es ce que je peux dire à son sujet ...-_- on peut pas dire qu'il c'est fait remarqué ,à part dormir -_-prés d'un arbre ...*

Sakura attendit la réponse de Tobi tout en continuant à réfléchir à la situation et à tenir bien en main son kunai .

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Une fois tout alumé , Tobi regarda Sakura et l'écouta attentivement lui poser des questions...Il ne croyait pas un mot de ce que disait Sakura...Lui donner sa parole...Aucune confiance envers cette enfant qui représentait a ses yeux...Une petit tache Rose dans un monde noir!

-Écoute petite...Non je n'ai pas l'intention de te laisser planter ici...Surtout avec moi.Ton kage ne sera pas heureux de ne pas te revoire...Donc simplement pour te faire un petit contre temps je vais te laisse ''T'emmerder'' ici...Donc...Comme tu dis me donner ta parole...Et que je n'ai aucun teste a te faire subire ...mais je n'ai pas de preuve que tu ment ou pas...Donc tu v'as rester ici longtemps...

Tobi était serieux dans ses paroles...Sans aucun mot il disparut dans de la fumer...

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Tobi répondu alors à Sakura avec beaucoup de sérieux qui l'étonner .Il lui avait dit qu'elle resterait ici assez longtemps .Sakura nu le temps d'intervenir qu'il disparu dans un nuage de fumer .

*Le mulff grrrrrrrrrrrr*

"Bon y a plus plus qu'à avancer dans une des galeries et trouver la sortie par moi même "

Sakura rangeât son kunai dans son petit sac qui était sur sa hanche dernier son dos .Elle marchât droit devant elle et se concentrer assez pour déceler une présence .
Elle commença au bout de quelques minutes à avance le pas et à faire des plus long fouler .Il y avait rien autour d'elle ni porte ni sortie ,il y avait qu'un seul chemin rocheux .


*Il est imposible que je reste plus longtemps ici *

Sakura voulait utiliser son chakra mais ,elle ne le fait pas car elle voulait pas se faire repérait par d'autre membre de l'Akatsuki .Sakura ne ressentait plus la présence de Tobi .

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Tobi réaparut devant Sakura.Elle tentait de s'évader et cela ne l'aidait pas beaucoup...Il avait une swandiche a la main...Tout cela avait apporter le Shinobi dans un autre monde...Le masque tomba , et sous le regard de Sakura , ce n'était pas Tobi ou Madara Uchiwa , mais un jeune homme au visage magnifique , au cheveux brun en bataille...

-Bonjour , je suis Trhayn...Je suis un ambassadeure de Konoha...Et vous vous etes Sakura???

Trhayn la regardait...

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Sakura continuer toujours son chemin vers une sortie inesperer -_-
Puis Tobi réapparue devant elle en la fessant sursauter et fit plusieurs pas en arrière tout en ayant le visage déformé par la surprise .Elle se calma et le regarda ,elle le trouver diffèrent mais en quoi ,elle n'avait aucune idée .Son masque alors tombât au sol ,Sakura le regarda ,elle était plutôt étonné ,elle ne le voyait pas comme ça .


*Plutôt beau mec ...-_- mais c'est qui celui la à la fin grrr*

Il se présenta au nom de Trhyan en t'en que ambassadeur de Konoha .Sakura le regardait toujours bizarrement .

*Ambassadeur de Konoha ??????? bizarre je ne l'ai jamais vue .......mais es ce que c'est le même qui ma attaquer ou es ce un autre ?????? *

Sakura ne dit rien est continua à l'observer ,puis commença à avancé vers lui pour reprendre son chemin .Elle avait une très mauvaise impression et voulait sortir d'ici au plus vite .Mais elle savait que sa n'allait pas être aussi facile .

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Trhayn lanca son sandiche plus loin...Quelqun le ramesserait bien un jour.Il regarda Sakura...Elle ne conssait pas d'ambassadeur...Tant mieux cela aidait énormément l'ANBU de Konoha...Il n'avait plus grand chose...Il mentait a plusieur personne a la fois et cela l'embaitait au plus haut point.Les missions il s'en foutait il voulait retourner a Konoha et .... DORMIRE...Pas dormire pendant deux semaine c'est barban...

-Je connais la sortie moi...

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Sakura continua a avancer vers Trhyan ,qu'en a lui il balança son sandwich ,comme de rien était .Puis il dit qu'il connaît la sortie,Sakura le regarda droit dans les yeux ,après s'être arrêter net à ces mots .

"Tu connais la sortie ? est qu'es qui va me croire que ce que tu dis est vrai .....Je ne te connais même pas et tu me semble plutôt louche -_-"

Sakura se méfier car elle était au repère de l'Akatsuki et elle fallait qu'elle fasse attention ,car elle pouvait être vraiment avec un des membres .Sakura n'avait qu'un kunai et ses poings pour se défendre ,même si avec sa force de brute elle pouvait tout casser .Elle ne voulait pas se battre car elle savait son manque d'expérience et de puissance ,contre eux .Elle resta sans rien dire pendant un moment ,puis lui demande .

"Alors elle est ou cette sortie ? ..."

Sakura resta devant lui et attendit sa réponse .

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Trhayn sorit lorsque qu'il sentit Sakura méfiante...C'était vrai que son entrer était assez bizzard et quelle ne le connaissait pas donc il la comprenait....


-Suivez moi....

En quelques minutes , et après une bonne dizaines de virages a gauches et a droites , Trhayn et Sakura sortire de cette grotte assez hostile et bouré de piège.Lorsque qu'il sentit qu'ils étients finalement sortie Trhayn se retourna et dit a Sakura....

-Voila...

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Trhayn invita alors Sakura à le suivre ,ce qu'elle fit ,mais avec beaucoup de méfiance .Elle marchait doucement et d'un pas prés à se défendre ,si il y arrivait quoi que ce soit . Ils continuèrent à marcher toujours tout droit puis ,dans tout les sens ,Sakura commença à avoir un doute .

*J'ai plus l'impression qu'il veut me perdre oui -_- *

Mais elle ne fit rien et attendu .Il y avait de nombreux pièges ,mais ça c'était évident vu l'endroit ou elle ce trouver ,mais tout deux réussissent à s'en sortir idem .Puis après cette brève aventure Trhayn se retourna vers Sakura et lui dit qu'ils sont arriver vers la sortie ,mais un immense rocher bloqué celle-ci .

"Y a un gros caillou qui nous gêne la -_-"

*Je pense plus que c'est un autre membre de l'Akatsuki qu'un ambassade de Konoha ,il connaît trop bien ce repère .....*

Après qu'elle eu réfléchit et ce concentrât ,tout son chakra vers sa main droite puis la serra forte et se lança vers le rocher qui bloqué la sortie .
Elle donna un grand coup et fit exploser le rocher en de millions petits cailloux .


"Est voila porte ouverte , ,je vais pouvoir sortir ,mais avant cella ..."

Elle se retourna vers Trhayn .

"J'aimerais bien savoir qui tu es exactement .......!!!"

Sakura était devant lui bien décider à savoir ce qui se tramer et si elle finirait par réussir à rentrer au village .

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
-Qui je suis...Ca te regarde pas...Et non tu as raison je ne suis pas ambassadeur de Konoha mais je ne suis ni de l'Akatsuki , je suis un DRZ ou DRS je ne sais pas comment on ma classé,,,Je me nomme Trhayn...Tu as peut-être déja entendu parler de moi...Je fesait partie d'une guilde d'assassin que j'ai détruit pour mon prope plésire...


Trhayn disparut dans un écran de fummer soudaine , et tout cela en laissent Sakura devant cette grotte...

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Trhayn raconta en bref qui il était ,quand à Sakura elle le trouver de plus en plus louche ...-_- .Puis il disparue en la lésant seul .

"Mais c'était qui ce mec -_-"

Après ses évènement plutôt étrange ,Sakura reprit la route vers Konoha ,mais ....
Elle ne savait pas ou elle était ,ni vers où il fallait qu'elle y aille .


"Bon ......je n'ai qu'a aller tout droit on verra bien ou je vais tomber ..."

Sakura partit tout droit en direction ,d'où ? sa aller savoir ..Mais elle rester toujours sur ses gardes en qu'a que cette étrange type refasse son apparition par surprise ,comme il aime bien faire .

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
Trhayn sentait toujours le chakra de Sakura , peut-être elle aussi sentait son chakra.Surment car elle avancait vers lui.Il camoufla son chakra , et décida de disparaite mais en arrière de Sakura.Il ne fit aucun bruit et attendit de la ''voire''
avancer.Est-ce que Sakura devinerait la présence de Trhayn?Si elle était si bonne ,pour lui demander plein de question...Était elle assez bonne pour le repéré tout de même?Bref , il décida de ne plus attende et il murmura un petit.


-Bouh!

descriptiondans l'Akatsuki ........[PV TOBI ] EmptyRe: dans l'Akatsuki ........[PV TOBI ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre